Un cycliste heurte un arbre et perd la vie

BerneUn sexagénaire a fait une sortie de route avec son vélo, dimanche, à Schüpberg bei Schüpfen (BE).

Le cycliste a fait une sortie de route fatale. (Photo d'illustration)

Le cycliste a fait une sortie de route fatale. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un cycliste a été victime d'un accident dimanche soir à Schüpberg bei Schüpfen (BE). L'homme a été grièvement blessé et héliporté à l'hôpital où il a succombé à ses blessures mardi, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

L'accident sur la route de Schüpberg bei Schüpfen a eu lieu dimanche, vers 18h45. Selon les premières connaissances le cycliste arrivait de Schüpberg et descendait en direction de Schüpfen, lorsqu'il est sorti de la route dans un virage à gauche dans la forêt et est entré en collision avec un arbre.

Il succombe

L'homme a été grièvement blessé lors de cet accident individuel. Des premiers intervenants ont secouru l'homme accidenté jusqu'à l'arrivée des services de sauvetage. À la suite de l'aide médicale par les ambulanciers, le blessé a été héliporté à l'hôpital. Il a succombé à ses blessures dans la journée de mardi. Le défunt était un Suisse âgé de 64 ans et domicilié dans le canton de Berne.

La police cantonale bernoise procède aux investigations en vue de déterminer le déroulement de l'accident. (comm/nxp)

Créé: 23.05.2018, 11h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.