Passer au contenu principal

BerneUn cycliste heurte un arbre et perd la vie

Un sexagénaire a fait une sortie de route avec son vélo, dimanche, à Schüpberg bei Schüpfen (BE).

Le cycliste a fait une sortie de route fatale. (Photo d'illustration)
Le cycliste a fait une sortie de route fatale. (Photo d'illustration)
Keystone

Un cycliste a été victime d'un accident dimanche soir à Schüpberg bei Schüpfen (BE). L'homme a été grièvement blessé et héliporté à l'hôpital où il a succombé à ses blessures mardi, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

L'accident sur la route de Schüpberg bei Schüpfen a eu lieu dimanche, vers 18h45. Selon les premières connaissances le cycliste arrivait de Schüpberg et descendait en direction de Schüpfen, lorsqu'il est sorti de la route dans un virage à gauche dans la forêt et est entré en collision avec un arbre.

Il succombe

L'homme a été grièvement blessé lors de cet accident individuel. Des premiers intervenants ont secouru l'homme accidenté jusqu'à l'arrivée des services de sauvetage. À la suite de l'aide médicale par les ambulanciers, le blessé a été héliporté à l'hôpital. Il a succombé à ses blessures dans la journée de mardi. Le défunt était un Suisse âgé de 64 ans et domicilié dans le canton de Berne.

La police cantonale bernoise procède aux investigations en vue de déterminer le déroulement de l'accident.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.