Décès d'un enfant de 4 ans heurté par une voiture

AccidentSamedi après-midi à Jona (SG), un garçon de 4 ans au guidon d'un vélo est mort suite à une collision avec une voiture.

Le petit garçon est mort sur les lieux de l'accident malgré l'intervention des secours. (Samedi 12 août 2017)

Le petit garçon est mort sur les lieux de l'accident malgré l'intervention des secours. (Samedi 12 août 2017) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une voiture a heurté un enfant de quatre ans sur un trottoir samedi après-midi à Jona (SG). Malgré l'intervention rapide des secours, la jeune victime a succombé à ses blessures sur le lieu de l'accident.

Un père de famille avançait dans la rue en compagnie de ses trois enfants quand le véhicule en question est sorti d'une place de stationnement pour traverser le trottoir où ils se trouvaient, indique la police st-galloise dans un communiqué. La femme de 44 ans au volant n'a pas vu le petit, qui roulait sur un vélo sans pédales.

L'ensemble des personnes concernées par l'accident ont été prises en charge par une cellule de soutien psychologique. (ats/nxp)

Créé: 12.08.2017, 23h37

Articles en relation

Une collision de trains fait au moins 42 morts

Egypte L'accident a eu lieu vendredi au niveau de la localité de Khourchid dans le nord de l'Egypte. Plus...

Un Suisse de 63 ans se noie au Tessin

Accident Disparu samedi, le corps d'un sexagénaire Suisse a été retrouvé lundi en Italie. Plus...

Trafic ferroviaire interrompu entre Payerne et Fribourg

Accident Un camion grue a percuté la ligne de contact du passage à niveau de la gare de Corcelles Sud. Le trafic routier est dévié jusqu'à minuit voire 1h00 du matin. Plus...

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Dès la mi-septembre, le parking «longue durée» de la place Bellerive, à Lausanne, prisé des familles, ainsi que le P+R d'Ouchy seront payants les dimanches. Plus de mille places sont concernées. Paru le 22 août.
(Image: Bénédicte) Plus...