Passer au contenu principal

Un détenu décède à Champ-Dollon

Un détenu de nationalité algérienne a été retrouvé inanimé dans sa cellule à Champ-Dollon. Il venait d'être écroué en exécution de peine.

Malgré l'intervention du service mobile d’urgence-réanimation (SMUR), le détenu est décédé.
Malgré l'intervention du service mobile d’urgence-réanimation (SMUR), le détenu est décédé.
Keystone

Un Algérien de 28 ans est mort dimanche à la prison genevoise de Champ-Dollon, où il exécutait une peine. Il a été découvert inanimé dans son lit peu après 17h00. Les agents de détention et le personnel n'ont pas réussi à le réanimer, et il est décédé.

Le service mobile d'urgence-réanimation, la police et le Ministère public se sont rendus sur place, a indiqué lundi le Département de la sécurité, de l'emploi et de la santé. Aucune autre information ne sera donnée en l'état, une enquête ayant été ouverte. L'homme avait été écroué la semaine dernière.

(ATS)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.