Passer au contenu principal

Canton de BerneDeux blessés dans deux accidents sur l'A6

Trois véhicules ont été impliqués dans deux accidents sur l'autoroute après Schüpfen. Blessées, deux personnes ont été conduites à l'hôpital.

(Image prétexte)
(Image prétexte)
Keystone

Vendredi à 12h30, la police cantonale a été informée qu'un accident de la circulation avait eu lieu sur l'A6 après Schüpfen.

Selon les premières informations, une voiture circulait de Berne en direction de Bienne quand pour une raison inconnue, elle est entrée en collision avec la glissière centrale avant de traverser les deux voies et de s'immobiliser sur la voie d'arrêt d'urgence sur le toit. Bloqué dans son habitable, le conducteur a été désincarcéré par les pompiers avant d'être conduit à l'hôpital en ambulance.

Le deuxième accident a eu lieu au même endroit alors que les secours étaient en engagement sur le premier accident. Selon les premières clarifications, deux voitures circulaient également de Berne en direction de Bienne quand elles ont, pour une raison encore indéterminée, été victimes d'une collision par l'arrière. Un homme a été amené avec une deuxième ambulance à l'hôpital.

L'autoroute a été partiellement fermée à la circulation dans les deux sens durant une heure trente. Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances des deux accidents.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.