Passer au contenu principal

Canton de BerneDeux cambrioleurs arrêtés à Bienne

Des individus ont été interpellés dans un train en possession du butin d'un vol avec effraction signalé plus tôt. Ils ont avoué les faits.

Les deux hommes ont reconnu leur implication dans le cambriolage lors des interrogatoires.
Les deux hommes ont reconnu leur implication dans le cambriolage lors des interrogatoires.
Keystone

Mercredi à 11h50, deux cambrioleurs présumés ont été interpellés à la gare de de Bienne. Ces derniers ont été contrôlés par des collaborateurs de l'Administration fédérale des douanes alors qu'ils se trouvaient avec le butin d'un vol par effraction à bord d'un train prêt à partir en direction de Berne.

Les deux hommes ont été remis à la police cantonale bernoise pour de plus amples clarifications. Lors des interrogatoires, les suspects ont avoué être en lien avec un cambriolage qui a eu lieu dans la matinée à la rue du Quai du Haut à Bienne, signalé quelques heures auparavant.

Les deux hommes, âgés respectivement de 46 et 65 ans, ont été placés en détention provisoire. L'enquête se poursuit.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.