Passer au contenu principal

Deux chauffards perdent leur permis

La police a contrôlé deux conducteurs en excès de vitesse, à Radelfingen bei Aarberg, mercredi et jeudi.

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)
Keystone

Deux voitures circulant à 146 et 143 km/h ont été mesurées, mercredi et jeudi à Radelfingen bei Aarberg, par la police cantonale bernoise. Les conducteurs ont été interpellés. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice, selon le communiqué de la police cantonale bernoise.

Mercredi et jeudi, la police cantonale bernoise a mené des contrôles de vitesse à la Hauptstrasse à Radelfingen bei Aarberg. Dans le cadre de ces contrôles, deux véhicules roulant avec une vitesse excessive ont été constatés. Mercredi, une des voitures a été mesurée à 146 km/h et jeudi, l'autre à 143 km/h, après déduction de la marge de tolérance légale. La vitesse maximale autorisée sur ce tronçon est de 80 km/h.

Âgés de 47 et 41 ans, les deux conducteurs ont pu être identifiés et interpellés par la police. Leur permis leur a été retiré, afin d'être remis aux autorités administratives. Les deux hommes devront répondre de leurs actes devant la justice en vertu des bases légales en matière de délit de chauffard.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.