Passer au contenu principal

La PosteDeux employées piquaient dans les enveloppes

Deux salariées de la Poste à Cadenazzo (TI) sont suspectées d'avoir volé de l'argent. Elles ont été arrêtées.

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.
Keystone

Deux employées du centre de logistique de la Poste à Cadenazzo (TI) ont été arrêtées. Elles sont suspectées d'avoir volé de l'argent contenu dans des enveloppes qu'elles étaient chargées de trier.

Les deux femmes sont une Suissesse de 47 ans et une Portugaise de 40 ans habitant la région de Bellinzone, a annoncé jeudi la police tessinoise. On ignore pour l'heure le montant de l'argent détourné. Le Ministère public a ouvert une enquête pour vol et violation du secret postal.

Le porte-parole de la Poste au Tessin, Marco Scossa, a expliqué que les deux femmes étaient dans le collimateur depuis quelque temps déjà. Elles ont été congédiées. Les mesures de sécurité auprès de la Poste sont très strictes, a-t-il ajouté. Lors de la procédure de sélection déjà, les candidats à un emploi sont examinés de près.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.