Deux employées piquaient dans les enveloppes

La PosteDeux salariées de la Poste à Cadenazzo (TI) sont suspectées d'avoir volé de l'argent. Elles ont été arrêtées.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux employées du centre de logistique de la Poste à Cadenazzo (TI) ont été arrêtées. Elles sont suspectées d'avoir volé de l'argent contenu dans des enveloppes qu'elles étaient chargées de trier.

Les deux femmes sont une Suissesse de 47 ans et une Portugaise de 40 ans habitant la région de Bellinzone, a annoncé jeudi la police tessinoise. On ignore pour l'heure le montant de l'argent détourné. Le Ministère public a ouvert une enquête pour vol et violation du secret postal.

Le porte-parole de la Poste au Tessin, Marco Scossa, a expliqué que les deux femmes étaient dans le collimateur depuis quelque temps déjà. Elles ont été congédiées. Les mesures de sécurité auprès de la Poste sont très strictes, a-t-il ajouté. Lors de la procédure de sélection déjà, les candidats à un emploi sont examinés de près. (ats/nxp)

Créé: 23.11.2017, 12h28

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.