Deux jeunes sur un scooter volé: un mort et un blessé

Zurich Un grave accident impliquant deux jeunes de 16 et 19 ans s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi à Opfikon, dans des circonstances floues.

La police ignore lequel des deux jeunes pilotait l'engin.

La police ignore lequel des deux jeunes pilotait l'engin. Image: Police cantonale zurichoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux jeunes hommes sur un scooter volé sont entrés en collision avec un îlot central dans la nuit de mercredi à jeudi à Opfikon (ZH). L'un, âgé de 16 ans, a été tué sur le coup, l'autre, de 19 ans, a été gravement blessé et héliporté à l'hôpital.

La police ignore lequel des deux pilotait l'engin. Les circonstances de l'accident ne sont pas non plus clairement établies, a-t-elle indiqué jeudi dans un communiqué. (ats/nxp)

Créé: 01.08.2019, 20h18

Articles en relation

Voiture en feu après un accident à Niederhasli

Zurich Un homme a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage au nord de Zurich. Il a été transporté à l'hôpital avec un passager. Plus...

Accident mortel de travail à Palézieux-Village

Vaud Un homme s'est retrouvé coincé entre un chariot élévateur et une fourgonnette. Grièvement blessé, le malheureux est décédé sur les lieux de l'accident. Plus...

Accident de camion sur le toboggan de l'A12

Vaud-Fribourg La circulation est difficile sur l'autoroute entre les sorties de Châtel-St-Denis et Vevey suite à un accident de poids lourd. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 19 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...