Deux piétons happés par une voiture près de Zurich

Canton de Zurich Un conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule et a heurté deux personnes sur le trottoir à Volketswil. Une enquête a été ouverte.

Un accident s'est produit mercredi soir à Volketswil.

Un accident s'est produit mercredi soir à Volketswil. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une voiture a roulé sur un trottoir et heurté deux piétons mercredi soir à Volketswil (ZH). L'un est blessé légèrement, l'autre grièvement.

Pour des raisons indéterminées, le conducteur âgé de 60 ans a perdu la maîtrise de son véhicule près d'un arrêt de bus, indique la police cantonale zurichoise mercredi. Il s'est déporté sur la voie inverse, puis sur le trottoir, avant de s'immobiliser contre une voiture garée sur une zone de stationnement.

Une enquête a été ouverte. (ats/nxp)

Créé: 16.10.2019, 21h43

Articles en relation

Conducteur dans un état critique après un accident

Canton de Berne Un automobiliste a dû être héliporté à l'hôpital après avoir percuté un candélabre et fait plusieurs tonneaux à Perrefitte. Plus...

Un accident a perturbé la circulation

Jura Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule dans un tunnel entre Porrentruy et Delémont. Il n'y a pas eu de blessé mais le trafic a été impacté. Plus...

Il s'assoupit dans sa voiture, 5 blessés

Canton de Fribourg L'accident qui a eu lieu dimanche en début d'après-midi a été provoqué par un automobiliste de 45 ans qui s'est assoupi au volant. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.