Deux pilleurs de troncs ont été arrêtés

GrisonsLa police a mis la main sur deux voleurs qui ont oeuvré dans une quarantaine d'églises de plusieurs cantons.

Selon la police, le butin des deux hommes se monte à plusieurs centaines de francs. (Photo d'illustration)

Selon la police, le butin des deux hommes se monte à plusieurs centaines de francs. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Deux voleurs de troncs présumés ont été arrêtés mardi dans les Grisons. Les Tchèques de 20 et 23 ans ont reconnu avoir opéré dans une quarantaine d'églises de plusieurs cantons.

Les deux hommes ont été arrêtés lors d'un contrôle sur la route du col de l'Oberalp à Tavanasa (GR), a indiqué jeudi la police cantonale des Grisons. Dans la voiture, les policiers ont trouvé de nombreuses pièces de monnaie et des billets de banque sur lesquels se trouvaient des restes de substances collantes.

Des outils servant à vider les troncs ont aussi été découverts. Selon la police, le butin des deux hommes se monte à plusieurs centaines de francs. (ats/nxp)

Créé: 14.06.2018, 16h00

Articles en relation

Trois pilleurs de troncs d'église interpellés à Montreux

Fait divers La police a mis la main sur des voleurs qui se servaient dans des églises. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Des parents et des enfants séparés par le rêve américain, paru le 19 juin
(Image: Bénédicte) Plus...