Ils dévalisent une fourgonnette de La Poste

BienneDes individus ont profité de l'absence du facteur, qui effectuait une livraison, pour se servir de colis, lundi, à Bienne (BE).

Les inconnus ont emporté plusieurs paquets.

Les inconnus ont emporté plusieurs paquets. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Selon les éléments de l'enquête, le conducteur du véhicule de livraison jaune s'est parqué peu après 16h05 vers le croisement des rues Gurzelen et Feldeck, à Bienne, pour prendre une livraison. Lorsqu'il est revenu vers le véhicule peu de temps après, il a vu que le véhicule avait été forcé et que plusieurs colis manquaient.

Les inconnus semblent avoir accédé au véhicule par le hayon, indique la police cantonale bernoise. Après avoir pris les colis, ils se sont enfuis dans une direction inconnue. Il n'est pas exclu qu'ils aient utilisé un véhicule.

Appel à témoins

La police cantonale bernoise cherche des témoins. Les personnes ayant fait des observations étranges, lundi entre 16h et 16h30, vers la rue Gurzelen et dans les environs du véhicule de la poste, ou pouvant fournir des indications sur les auteurs sont priées de s'annoncer au numéro +41 32 344 51 11. (comm/nxp)

Créé: 29.11.2017, 09h52

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.