Passer au contenu principal

Ils dévalisent une fourgonnette de La Poste

Des individus ont profité de l'absence du facteur, qui effectuait une livraison, pour se servir de colis, lundi, à Bienne (BE).

Les inconnus ont emporté plusieurs paquets.
Les inconnus ont emporté plusieurs paquets.
Keystone

Selon les éléments de l'enquête, le conducteur du véhicule de livraison jaune s'est parqué peu après 16h05 vers le croisement des rues Gurzelen et Feldeck, à Bienne, pour prendre une livraison. Lorsqu'il est revenu vers le véhicule peu de temps après, il a vu que le véhicule avait été forcé et que plusieurs colis manquaient.

Les inconnus semblent avoir accédé au véhicule par le hayon, indique la police cantonale bernoise. Après avoir pris les colis, ils se sont enfuis dans une direction inconnue. Il n'est pas exclu qu'ils aient utilisé un véhicule.

Appel à témoins

La police cantonale bernoise cherche des témoins. Les personnes ayant fait des observations étranges, lundi entre 16h et 16h30, vers la rue Gurzelen et dans les environs du véhicule de la poste, ou pouvant fournir des indications sur les auteurs sont priées de s'annoncer au numéro +41 32 344 51 11.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.