Double braquage à main armée à Genève

CriminalitéDeux agences bancaires ont été attaquées simultanément dans le quartier de Florissant. Les deux individus ont été arrêtés.

Police cantonale genevoise.

Police cantonale genevoise. Image: archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un double braquage à main armée a eu lieu ce lundi matin dans le quartier de Florissant, communique la police cantonale genevoise.

Ce lundi, un peu avant 10h30, la police a reçu des appels l'informant de deux brigandages simultanés, dans deux agences bancaires du quartier de Florissant.

Dans les deux cas, le malfrat a contraint l'employé à lui remettre de l'argent sous la menace d'une arme. Les braqueurs ont pris la fuite ensuite sur une moto. Après une embardée sur la route du Bout-du-monde, ils ont poursuivi leur fuite à pied.

Les policiers engagés sur place ont réussi à interpeller les deux individus. Se sentant menacé, un policier a fait usage de son arme de service contre un des individus. L'homme a été atteint à la jambe.

Une enquête a été ouverte concernant les braqueurs.

L'inspection générale des services se charge, quant à elle, des investigations relatives à l'usage de l'arme du policier.

Créé: 12.08.2019, 15h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.