Passer au contenu principal

Longeau (BE)Un enfant à vélo se fait renverser par une auto

Un véhicule a happé un garçon à vélo, lundi, dans le canton de Berne.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.
Photo d'illustration, Keystone

Lundi, peu avant 17h30, la police cantonale bernoise a été informée qu'un accident avait eu lieu à Longeau. Selon les informations actuelles, un automobiliste circulait sur la rue Industriestrasse en direction de l'Emil-Schiblistrasse.

Au même moment, un enfant se déplaçait avec son vélo en direction de la rue Industriestrasse depuis le parking situé à la hauteur du terrain de football. Pour une raison encore indéterminée, l'enfant a été happé par la voiture qui arrivait depuis la gauche, selon un communiqué de presse de la police cantonale bernoise.

Blessé, l'enfant a été pris en charge par une équipe d'ambulanciers avant d'être finalement héliporté à l'hôpital par un hélicoptère de la Rega. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et recherche des témoins pour clarifier les circonstances de l'accident. Les personnes susceptibles de fournir des indications pertinentes sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.