Passer au contenu principal

Une entreprise détruite par les flammes à Siviriez

Le bâtiment d'une entreprise de construction a été complètement ravagé par le feu jeudi matin. Les circonstances de l'incendie ne sont pas encore connues.

L'entreprise active dans la construction en bois et la ferblanterie à Siviriez (FR) était la proie des flammes.
L'entreprise active dans la construction en bois et la ferblanterie à Siviriez (FR) était la proie des flammes.
Keystone

Une entreprise de construction a complètement été détruite par les flammes à Siviriez (FR) jeudi en début de matinée. Personne n'a été blessé. Les circonstances de l'incendie ne sont pas encore connues. Une enquête est en cours.

Peu après 06h15, l'intervention de la police cantonale fribourgeoise a été sollicitée à Siviriez pour l'incendie d'un bâtiment, a-t-elle indiqué dans un communiqué. Sur place, les agents ont constaté qu'une entreprise active dans la construction en bois et la ferblanterie était la proie des flammes.

Dans un premier temps, les pompiers se sont empressés de sécuriser l'habitation voisine et ont évacué préventivement les habitants de ses deux appartements. Quant au bâtiment de l'entreprise, il a été complètement ravagé par le feu. Au total, plus d'une quarantaine de personnes sont intervenues sur les lieux de ce sinistre.

Pour les besoins de l'intervention, la route cantonale Romont - Ursy a été fermée à Siviriez pendant deux heures et une déviation a été mise en place.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.