Passer au contenu principal

Une famille retrouvée morte à Apples

Les trois corps d'une famille belge ont été découverts dans une maison à Apples. La police privilégie la thèse du drame familial.

La police privilégie dans l'immédiat le scénario du drame familial.

Un drame familial a fait trois victimes à Apples (VD). Suite à l'appel d'un voisin, la police a découvert lundi soir les corps d'un homme, d'une femme et d'un enfant de 13 ans dans une maison. Il s'agit de ressortissants belges.

Vers 21h45, un habitant du village a fait appel à la centrale d'engagement de la police cantonale vaudoise. «Il s'inquiétait de ne plus voir de mouvement dans la maison voisine depuis quelques jours», a indiqué à Keystone-ATS Cédric Pittet, répondant presse de la police cantonale. Rapidement dépêchés sur place, les gendarmes ont découvert les trois corps.

La thèse du drame familial est privilégiée. «A ce stade de l'enquête, il n'y a pas de notion d'armes à feu», a précisé le porte-parole.

Le procureur de service a été alerté et s'est rendu sur place. Sous sa direction, les investigations sont menées afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Ce drame a nécessité l'intervention de deux médecins du Centre universitaire de médecine légale (CURML), de quatre patrouilles de la gendarmerie, de la police scientifique, de la division criminelle de la police de sûreté ainsi que l'équipe de soutien d'urgence (ESU).

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.