Passer au contenu principal

Un faux médecin vole un taxi

Déguisé en chirurgien, un homme s'est emparé de la voiture d'un chauffeur de taxi samedi devant l’hôpital de Martigny pour l'abandonner plus tard dans un autre secteur de la ville valaisanne. Une enquête a été ouverte.

Le vol s'est effectué dans la nuit de vendredi à samedi devant l'hôpital de Martigny.
Le vol s'est effectué dans la nuit de vendredi à samedi devant l'hôpital de Martigny.
Keystone

Un inconnu portant blouse blanche, bonnet et masque de chirurgien a volé un taxi dans la nuit de vendredi à samedi devant l’hôpital de Martigny (VS).

Le véhicule a été retrouvé l’après-midi même dans la cité octodurienne, précise dans un communiqué la police cantonale qui a ouvert une enquête.

Appelé pour venir chercher un client devant les urgences de l’hôpital, le chauffeur de taxi s’est vu demandé par l’inconnu qui l’attendait à l’entrée d’aller chercher un patient et de le transporter tout en laissant tourner le moteur afin de maintenir une bonne température dans l’habitacle.

Aussitôt que le chauffeur eut tourné les talons, l’inconnu s’est enfui au volant du taxi, a précisé la police.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.