Passer au contenu principal

OeschseiteUne femme se tue en voiture dans le canton de Berne

Jeudi soir, une voiture a dévalé un talus escarpé et fait plusieurs tonneaux à Oeschseite, dans la commune de Zweisimmen. L'automobiliste a été mortellement blessée.

Un hélicoptère de la Rega a hélitreuillé la malheureuse.
Un hélicoptère de la Rega a hélitreuillé la malheureuse.
Keystone

D'après les premières clarifications, une femme circulait au volant de sa voiture sur le Wildeneggliweg en direction de la vallée, lorsque dans une courbe à gauche le véhicule est sorti de la route et a dévalé un talus escarpé. La voiture a alors fait plusieurs tonneaux avant de percuter des arbres et de s'immobiliser.

Les sauveteurs immédiatement dépêchés sur les lieux n'ont pu que constater le décès de la femme. La défunte est une Suissesse de 69 ans domiciliée dans le canton de Berne.

Outre la police cantonale bernoise, sont intervenus les sapeurs-pompiers de Zweisimmen pour le remorquage du véhicule ainsi qu'une ambulance et un hélicoptère de la Rega. L'accident fait l'objet de plus amples investigations.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.