Une ferme détruite par les flammes à Bauma

Canton de ZurichPlusieurs bâtiments agricoles ont été réduits en cendres par un incendie ce lundi matin attisé par les vents tempétueux.

La ferme en question.
Vidéo: Police cantonale de Zurich

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'alerte a été donnée vers 7h30, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, la ferme et une grange étaient déjà la proie des flammes. En raison des forts vents, les flammes se sont propagées à d'autres bâtiments agricoles. Les pompiers ont dû installer plusieurs kilomètres de conduite d'eau pour combattre l'incendie.

Les habitants de la ferme ont pu être évacués à temps. Trois personnes ont reçu des soins sur place en raison d'une possible intoxication par la fumée.

Un mouton, deux chèvres et une dizaine d'oies et de dindes sont morts dans les flammes. Le bétail a pu être sauvé, mais deux veaux ont été légèrement brûlés et ils ont été transportés dans une clinique vétérinaire. La cause de l'incendie n'est pas connue. (ats/nxp)

Créé: 10.02.2020, 16h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.