Des fêtards s'en prennent à une patrouille de police

Lugano (TI)Un policier a été légèrement blessé au bras dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un banal contrôle d'identité.

(Photo d'illustration).

(Photo d'illustration). Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quand une patrouille a entrepris de demander leurs papiers à deux individus devant un local de la ville de Lugano, vers 3h15, elle s'est soudain fait attaquer par une équipe de fêtards des deux sexes, dont certains masqués, qui voulaient empêcher le contrôle.

La patrouille de la police cantonale a rapidement bénéficié du renfort de collègues de la police municipale, puis d'autres policiers cantonaux. Les agresseurs, qui ont notamment endommagé un véhicule de police en jetant toutes sortes de projectiles, ont alors battu en retraite dans le local où se tenait leur fête.

L'un d'eux, un Suisse de 20 ans domicilié dans la région, a été interpellé. D'autres investigations sont en cours, indique la police tessinoise dimanche dans un communiqué. (ats/nxp)

Créé: 31.01.2016, 20h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.