Il finit dans un ruisseau avec sa chaise roulante

Saint-GallUn sexagénaire a terminé sa balade dans un ruisseau samedi à Saint-Gall après avoir perdu le contrôle de son fauteuil roulant électrique. Il n'a pas été blessé.

L'homme a dévalé le talus à bord de sa chaise roulante avant de finir dans le ruisseau.

L'homme a dévalé le talus à bord de sa chaise roulante avant de finir dans le ruisseau. Image: Police municipale de Saint-Gall

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Plus de peur que de mal pour un homme de 61 ans se déplaçant en fauteuil roulant électrique. Samedi après-midi à Saint-Gall, le sexagénaire a perdu le contrôle de son engin sur un chemin surplombant un ruisseau.

Le fauteuil a dévalé le talus pour finir dans le ruisseau profond d'un demi-mètre. L'homme est resté assis dans sa chaise et a eu la présence d'esprit d'appeler les secours avec son téléphone portable.

Rapidement sur place, les pompiers sont parvenus à le sortir de sa position délicate. L'homme n'a pas été blessé, mais il a subi des contrôles à l'hôpital, a indiqué la police cantonale dimanche. (ats/nxp)

Créé: 02.02.2020, 11h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.