Il fonce dans une paroi rocheuse

La Neuveville (BE)La police cantonale bernoise est à la recherche de témoins après un accident qui a fait plusieurs milliers de francs de dégâts, mardi.

Une enquête a été ouverte après cet accident. (Photo d'illustration)

Une enquête a été ouverte après cet accident. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident survenu sur la route du Château, à La Neuveville (BE), a été annoncé à la police cantonale bernoise, mardi, vers 18 heures. Selon les premiers éléments, une voiture circulait de La Neuveville en direction de Prêles, lorsque, dans un virage à droite, elle est entrée en collision avec une paroi rocheuse. D'après les déclarations du conducteur, une voiture qui circulait vers La Neuveville a dévié de sa trajectoire et il a dû l'éviter. Personne n'a été blessé. Les dégâts matériels se montent à plusieurs milliers de francs.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête, afin de déterminer le déroulement exact des faits et recherche des témoins. Toutes les personnes pouvant apporter des informations quant à la voiture mentionnée plus haut et en particulier le conducteur ou la conductrice de cette dernière, sont priées de s'annoncer au +41 32 344 51 11. (comm/nxp)

Créé: 31.10.2018, 12h16

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.