Passer au contenu principal

LucernePour fuir les flammes, elle se défenestre

Un incendie a pris dans un immeuble. Plus de cent pompiers se sont déployés pour venir à bout du sinistre.

La partie supérieure de la maison a entièrement brûlé.
La partie supérieure de la maison a entièrement brûlé.
Police cantonale lucernoise

Une personne a été grièvement blessée lors d'un incendie mardi en fin d'après-midi à Lucerne. Afin d'échapper aux flammes, elle a sauté par la fenêtre avant l'arrivée des pompiers. Ses jours ne sont pas en danger.

Une autre personne a dû être évacuée par l'échelle des pompiers, car elle s'était retrouvée prise au piège du feu et de la fumée, indique la police cantonale mercredi. Dix-sept autres, dont six enfants, ont pu se mettre seuls en sécurité.

Plus de cent pompiers se sont déployés pour venir à bout du sinistre. Quatre d'entre eux ont été légèrement blessés. La partie supérieure de la maison a entièrement brûlé. Les dégâts ne sont pas encore chiffrés, et l'origine de l'incendie n'est pas connue. Une enquête a été ouverte.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.