Fuite de chlore à la piscine de Vouvry

ValaisDeux personnes ont été intoxiquées par une fuite de chlore à la piscine couverte de Vouvry, en Valais.

Fuite de chlore à la piscine couverte de Vouvry. Police, pompiers, ambulanciers sur place.

Fuite de chlore à la piscine couverte de Vouvry. Police, pompiers, ambulanciers sur place. Image: DR/twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une fuite de chlore a été constatée vendredi en fin d'après-midi à la piscine couverte de Vouvry, dans le Bas-Valais. Les secours sont rapidement intervenus après qu'une odeur suspecte a été ressentie. Incommodées, deux personnes ont été conduites à l'hôpital.

Le porte-parole de la police n'était pas en mesure de préciser à Keystone-ATS si ces deux personnes intoxiquées étaient des baigneurs, ni combien de ces derniers fréquentaient la piscine au moment de la fuite. Les pompiers locaux ont reçu le renfort des spécialistes chimiques.

Ces derniers ont notamment procédé à des contrôles et des mesures sur place et dans le proche environnement. Les habitants des appartements sis dans les étages au-dessus de la piscine ont été confinés à leur domicile jusqu'à ce que la situation leur permette de mettre à nouveau le nez dehors. A 20h, l'intervention était terminée, a précisé la police sur Twitter.

(ats/nxp)

Créé: 09.11.2018, 19h34

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...