Un Genevois perd la vie à Torgon

ValaisUn randonneur de 55 ans a été emporté par une avalanche ce jeudi dans le secteur de «La Jorette» à Torgon, en Valais.

Un randonneur genevois a perdu la vie dans une avalanche à Torgon.

Un randonneur genevois a perdu la vie dans une avalanche à Torgon. Image: Police cantonale valaisanne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un randonneur qui se trouvait hors du domaine skiable a perdu la vie ce jeudi à Torgon, communique la police cantonale valaisanne.

L'homme se trouvait dans le secteur de «La Jorette» (1500 m), quand il a été emporté par une avalanche.

Rapidement sur place, des patrouilleurs sont parvenus à localiser l'infortuné grâce à un chien d'avalanche. La victime, un Genevois, était ensevelie sous 50 cm de neige et était équipé d'un DVA. Médicalisé sur place par les secouristes, l'homme a ensuite a été transporté dans un état critique aux urgences de l’hôpital de Sion où il est décédé.

(nxp)

Créé: 08.03.2018, 17h24

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 20 septembre 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...