Gravement blessé après avoir foncé dans un mur

Canton de Soleure Pour une raison inconnue, un conducteur de 86 ans a violemment percuté le mur d'un parking samedi à Soleure. Il a dû être héliporté à l'hôpital.

La voiture a été complètement détruite par la violence du choc.

La voiture a été complètement détruite par la violence du choc. Image: Police cantonale

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste octogénaire s'est grièvement blessé dans un parking souterrain de Soleure samedi matin. Pour une raison encore inconnue, le conducteur de 86 ans a foncé dans un mur au bout de la rampe d'accès au 2e souterrain.

Place bouclée

Les pompiers ont dû intervenir pour libérer le malheureux, a annoncé la police soleuroise. Il a ensuite été héliporté à l'hôpital. Le mur du parking a été passablement endommagé et la voiture entièrement démolie.

Une place du centre ville de Soleure a dû être bouclée dans un large périmètre pour permettre à l'hélicopère de la Rega de se poser. Les transports publics et le trafic routier ont été déviés.

Les voitures garées dans le parking n'ont pu quitter celui-ci que vers midi, soit près de trois heures et demie après l'accident. (ats/nxp)

Créé: 22.02.2020, 19h10

Articles en relation

Bus hors de contrôle sur l'A1 après un pneu éclaté

Canton de Soleure Un car transportant une cinquantaine d'enfants a percuté une voiture ainsi que la glissière de sécurité de l'autoroute samedi près d'Härkingen, suite à la crevaison d'un de ses pneus. Plus...

Accident de la route près de Boécourt

Canton du Jura Quatre personnes ont été blessées vendredi soir dans le canton du Jura suite à une sortie de route. Elles ont été transportées en ambulance à l'hôpital de Delémont. comm.

Un employé de 18 ans a été grièvement blessé

Domdidier (FR) L'accident de travail est survenu dans une entreprise de construction fribourgeoise, jeudi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.