Un homme décède dans une collision frontale

Jura bernoisUne collision entre deux voitures s'est produite mardi après-midi à Reconvilier. Malgré une prise en charge immédiate, l'un des automobilistes est décédé sur le lieu de l'accident.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une collision frontale entre deux véhicules a coûté la vie à un automobiliste mardi après-midi à Reconvilier (BE). Âgé de 58 ans et domicilié dans le canton de Berne, le malheureux est décédé sur place; l'autre conducteur impliqué, 39 ans, s'est rendu de lui-même à l'hôpital.

Le choc s'est produit après que la voiture de la victime a dévié de sa trajectoire et heurté le mur d'un bâtiment jouxtant la chaussée à la sortie du village. Elle est ensuite entrée en collision frontale avec un véhicule arrivant en sens inverse, indiquent mardi soir la police cantonale et le Ministère public régional Jura bernois-Seeland dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer causes et circonstances de l'accident. «Il n'est pas exclu qu'un problème médical soit à l'origine de la collision», notent-ils. Outre les forces de l'ordre, une ambulance, un hélicoptère de la Rega ainsi que les sapeurs-pompiers de Tramelan et La Birse ont été dépêchés sur place. Le tronçon concerné de la route principale reliant Moutier à Tavannes était fermé à la circulation pendant plusieurs heures.

Créé: 24.10.2017, 23h32

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.