Passer au contenu principal

Bienne (BE)Un homme grièvement blessé devant un bar

Un appel à témoins a été lancé par la police après la découverte d'une personne inconsciente, dimanche.

(Photo d'illustration).
(Photo d'illustration).
Keystone

Dimanche, vers 2h45, la police cantonale bernoise a été informée qu'un homme avait été retrouvé inconscient devant un bar situé à la rue Centrale 52, à Bienne, et qu'il avait dû être hospitalisé en raison de graves blessures, d'après un communiqué des forces de l'ordre. Selon les premiers éléments de l'enquête, il n'est pas exclu que l'homme ait été impliqué dans une altercation entre plusieurs personnes et qu'il soit au cours de cette dernière tombé au sol.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins, afin de pouvoir déterminer les circonstances de cette chute. Toutes les personnes pouvant donner des informations relatives à ces événements sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.