Un homme heurté par un train à Stadelhofen

Ville de ZurichL'homme de 41 ans se trouvait sur le quai lorsque, pour une raison inconnue, il a chuté sur les voies.

Malgré un freinage d'urgence du mécanicien, le convoi a heurté l'homme gisant sur les voies à Stadelhofen.

Malgré un freinage d'urgence du mécanicien, le convoi a heurté l'homme gisant sur les voies à Stadelhofen. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un homme a été grièvement blessé mardi soir à la gare de Stadelhofen, en ville de Zurich. Tombé par accident sur les voies, il a été heurté par un train arrivant en gare.

L'homme de 41 ans se trouvait sur le quai lorsque, pour une raison inconnue, il chuta sur les voies, a indiqué mercredi la police municipale.

Au même moment, un train approchait. Malgré un freinage d'urgence du mécanicien, le convoi a heurté l'homme gisant sur les voies. L'homme a été conduit à l'hôpital. La police a exclu l'intervention d'un tiers et a évoqué la piste de l'accident. Une enquête a été ouverte par le Ministère public. (ats/nxp)

Créé: 02.08.2017, 11h07

Articles en relation

Eblouie, elle emboutit le passage à niveau

Canton de Fribourg Une sexagénaire a brisé les barrières peu avant l'arrivée d'un train, vendredi à Sugiez. Il n'y a pas eu de blessé. Plus...

La police a identifié la femme happée par un train

Canton de Berne La victime est une Suissesse de 25 ans habitant dans le canton. Elle avait été happée par un train à Wabern dans la commune de Köniz. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...