Passer au contenu principal

StaadUn homme ivre s'endort sur un bateau volé

Un Allemand s'est fait réveiller par la police samedi après-midi à Staad (SG) alors qu'il dormait sur une embarcation dérobée. Le trentenaire avait un taux d'alcool supérieur à 2 pour mille.

Le bateau à moteur s'est échoué et s'est fissuré pendant que son occupant dormait, a indiqué la police cantonale de Saint-Gall. (Photo d'illustration)
Le bateau à moteur s'est échoué et s'est fissuré pendant que son occupant dormait, a indiqué la police cantonale de Saint-Gall. (Photo d'illustration)
Keystone

Un Allemand de 38 ans, ivre, a été contrôlé par la police samedi après-midi à Staad (SG) sur un bateau volé. L'embarcation a été récupérée par des équipes de sauvetage.

La police cantonale de Saint-Gall a été alertée par plusieurs personnes, indique-t-elle dimanche dans un communiqué. L'homme ivre dormait aux commandes du bateau à moteur, qui s'est échoué et s'est fissuré. L'enquête a révélé que le trentenaire, qui vit en Autriche, se trouvait sur un bateau volé et n'avait pas de permis valide.

Plus de 2 pour mille

L'Allemand a dû donner un échantillon de sang et d'urine. Il avait 1,03 mg d'alcool par litre de sang, ce qui correspond à plus de 2 pour mille.

Il a probablement dormi longtemps, car il a été gravement brûlé par le soleil, a précisé un porte-parole de la police. Des investigations supplémentaires seront menées en collaboration avec les autorités autrichiennes.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.