Un homme se noie au lac de Tanay

Canton du ValaisUne balade nautique sur le lac de Tanay (VS) s'est tragiquement terminée mardi après-midi. Une personne s'est noyée.

Le malheureux a finalement été découvert inanimé sur une berge du lac, indique la police valaisanne.

Le malheureux a finalement été découvert inanimé sur une berge du lac, indique la police valaisanne. Image: Google Street

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 74 ans est parti naviguer mardi sur le lac de Tanay à bord d'un canot pneumatique. Inquiète de ne plus le voir revenir, son épouse a averti des connaissances pour partir à sa recherche.

Le malheureux a finalement été découvert inanimé sur une berge du lac, son embarcation retournée dérivant à quelques dizaines de mètres.

Malgré une tentative de réanimation par des tiers, les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de la victime d'origine fribourgeoise, indique la police cantonale valaisanne mercredi dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances du drame.

Créé: 04.09.2019, 10h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.