Passer au contenu principal

L'homme retrouvé sans vie a été tué par balle

Un couple avait été retrouvé grièvement blessé, vendredi. L'homme est décédé par la suite. Il a pu être identifié.

Une enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances de ce drame. (Photo d'illustration)
Une enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances de ce drame. (Photo d'illustration)
Keystone

L'homme retrouvé grièvement blessé dans une maison à Rüti bei Büren (BE), vendredi, a été formellement identifié, selon un communiqué de la police cantonale bernoise. Selon les éléments de l'enquête encore en cours, il est décédé des suites d'une blessure par balle.

L'homme retrouvé grièvement blessé dans une maison individuelle à Rüti bei Büren, décédé plus tard dans la journée de vendredi, a été formellement identifié. Il s'agit d'un Suisse de 68 ans domicilié dans le canton de Berne. Selon les examens de l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne, il est décédé des suites d'une blessure par balle.

La femme a également été blessée suite à un coup de feu. Elle est toujours hospitalisée, mais ne se trouve plus dans un état critique. L'enquête pour connaître les circonstances exactes et le déroulement des faits est toujours en cours sous la conduite du Ministère public régional Jura bernois-Seeland.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.