Un homme retrouvé sans vie près de voies ferrées

Thoune (BE)Un corps a été découvert samedi près de la gare de Thoune. Il est en cours d'identification.

Police bernoise.

Police bernoise. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un corps a été retrouvé dans les parages de la gare de Thoune samedi, indique la Police cantonale bernoise.

Samedi, vers 06h55, la police a été avisée qu’une personne gisait à côté des voies ferrées dans les environs immédiats de la gare à Thoune, en direction de Spiez.

Les forces d’engagement et de secours qui se sont immédiatement rendues sur les lieux ont retrouvé une personne de sexe masculin sans vie. Le médecin-urgentiste n’a que pu constater le décès.

L’homme en question n’a pas encore été formellement identifié, mais il y a des indications concrètes quant à son identité.

Selon les éléments actuels, la thèse de l’accident est privilégiée. L’infortuné pourrait s’être trouvé auparavant dans le secteur de la voie ferrée au niveau de la Seestrasse lorsqu’il a été happé par un train.

Une enquête est en cours sous la direction du Ministère public régional Oberland pour clarifier la cause du décès de cet homme et les circonstances ainsi que le contexte des événements.

Créé: 25.08.2019, 10h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...