Un homme tué par un bus à Lucerne

Suisse Renversé par un véhicule des transports publics lucernois au centre-ville, un sexagénaire n'a pas survécu à ses blessures.

La victime pourrait avoir été renversée par l'essieu arrière du bus.

La victime pourrait avoir été renversée par l'essieu arrière du bus. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 68 ans a été renversé et mortellement blessé vendredi après-midi à Lucerne par un autobus de la société de transports publics de la ville. L'accident a entraîné d'importantes restrictions de circulation à l'heure de pointe.

Un porte-parole de la police cantonale lucernoise a indiqué que l'accident s'est produit à 16h15. Le déroulement exact des faits n'est pas encore connu. L'homme pourrait avoir été renversé par l'essieu arrière du bus. La police a ouvert une enquête.

La principale route vers le nord a été temporairement fermée au centre-ville et le trafic a été dévié localement, a précisé le porte-parole. La sortie d'autoroute Lucerne-Centre a également été fermée dans un sens. (ats/nxp)

Créé: 23.08.2019, 19h00

Articles en relation

Trois personnes blessées dans un accident

Reconvilier (BE) Trois véhicules ont été impliqués dans un accident de la route, sur l'autoroute A16, dans le canton de Berne, jeudi. Plus...

Collision entre un cycliste et une camionnette

Bienne La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins suite à un accident entre une camionnette et un cycliste. Ce dernier a été blessé. Plus...

Un vététiste retrouvé sans vie à Lauterbrunnen

Canton de Berne Un homme âgé de 63 ans a été retrouvé mort en forêt après avoir été porté disparu depuis une semaine. La piste de l'accident est privilégiée. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...