Qui a vu cet homme?

Avis de disparitionUn patient octogénaire de l'hôpital cantonal genevois a fugué dans la nuit de dimanche à lundi.

Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police judiciaire genevoise lance un appel à la population afin de l'aider à retrouver un patient octogénaire de l'Hôpital cantonal. Benito G., né en 1938, a quitté l'établissement dans la nuit de dimanche à lundi vers 2 heures du matin.

«Il est sous traitement médical et c'est la première fois qu'il fugue ainsi», écrit la police cantonale dans son communiqué diffusé lundi. Le texte précise que l'homme disparu pourrait se rendre au centre-ville ou à Russin.

Le patient, qui «porte une chemise blanche de l’hôpital avec des motifs bleus et serait pieds nus», est de corpulence normale, mesurant 1m70. Il a les cheveux blancs et les yeux bruns. Il s'exprime en français avec un accent italien.

Toute personne ayant vu cet homme est priée de contacter la police judiciaire (+41 22 427 75 10) ou le poste de police le plus proche.

Créé: 21.10.2019, 16h18

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.