Incendie d'un chalet aux Plans-sur-Bex

Canton de Vaud Une habitation située dans la commune vaudoise a été la proie des flammes vendredi. Les dégâts sont importants, mais aucun blessé n'est à déplorer.

Les services du feu sont venus à bout de l'incendie.

Les services du feu sont venus à bout de l'incendie. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vendredi, vers 14h45, les services du feu ont été alerté d’un incendie dans un chalet de deux étages, situé sur la route du Muveran sur la commune des Plans-sur-Bex, selon un communiqué de la police cantonale vaudoise.

Rapidement arrivés sur les lieux, les pompiers et la police ont constaté que le sinistre, parti d'un bûcher attenant au chalet, s'était propagé sur la façade arrière et la toiture de l'habitation. L'incendie a pu être circonscrit par les hommes du feu, mais les résidents ont dû être relogés ailleurs en raison des dégâts.

L'origine et les causes du sinistre sont pour l'heure inconnues. Des investigations menées par la police sont en cours.

Créé: 07.02.2020, 20h11

Articles en relation

Une église victime du feu à Oetwil am See

Canton de Zurich Un sinistre s'est déclaré vendredi matin dans une église à Oetwil am See (ZH), provoquant des dégâts estimés à plusieurs centaines de milliers de francs. Une femme soupçonnée d'être à l'origine de l'incendie a été arrêtée. Plus...

Un poids lourd prend feu à Farvagny

Canton de Fribourg Un défaut technique serait à l'origine de l'incendie d'un camion dans le centre d'un village fribourgeois, lundi. Plus...

Un vieil homme perd la vie dans un incendie à Zurich

Suisse Un sinistre qui s'est déclaré vendredi soir dans l'appartement d'un homme âgé à Zurich a coûté la vie à son locataire. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.