Passer au contenu principal

Incendie de l'Hôtel Saint-Georges: procédure close

La procédure pénale ouverte dans l'affaire de l'incendie de l'Hôtel Saint-Georges à Romont (FR) est close. Un problème technique serait la cause du sinistre.

Un problème techniques sur les lignes électriques passant au niveau du plancher des combles de l'hôtel serait la source de l'incendie.
Un problème techniques sur les lignes électriques passant au niveau du plancher des combles de l'hôtel serait la source de l'incendie.
Google Street View

Le Ministère public du canton de Fribourg a classé l'enquête au sujet de l'incendie qui avait détruit l'hôtel Saint-Georges à Romont durant l'été 2018. Un problème technique apparaît comme la cause la plus probable du sinistre.

La procédure pénale qui avait été ouverte contre inconnu pour incendie par négligence est close, a annoncé mercredi le Ministère public dans un communiqué. Cet incendie s'était déclaré dans la nuit du 16 août 2018. L'hôtel avait été fortement endommagé, mais personne n'avait été blessé.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.