Incendie de l'Hôtel Saint-Georges: procédure close

Romont (FR)La procédure pénale ouverte dans l'affaire de l'incendie de l'Hôtel Saint-Georges à Romont (FR) est close. Un problème technique serait la cause du sinistre.

Un problème techniques sur les lignes électriques passant au niveau du plancher des combles de l'hôtel serait la source de l'incendie.

Un problème techniques sur les lignes électriques passant au niveau du plancher des combles de l'hôtel serait la source de l'incendie. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Ministère public du canton de Fribourg a classé l'enquête au sujet de l'incendie qui avait détruit l'hôtel Saint-Georges à Romont durant l'été 2018. Un problème technique apparaît comme la cause la plus probable du sinistre.

La procédure pénale qui avait été ouverte contre inconnu pour incendie par négligence est close, a annoncé mercredi le Ministère public dans un communiqué. Cet incendie s'était déclaré dans la nuit du 16 août 2018. L'hôtel avait été fortement endommagé, mais personne n'avait été blessé.

(ats/nxp)

Créé: 11.09.2019, 09h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.