Instruction ouverte contre un instituteur à Sierre

Affaire de moeursUne instruction a été ouverte contre un instituteur d'une école primaire de Sierre VS. Les victimes sont mineures.

Un institueur d'une école primaire à Sierre est visé par une instruction pénale.

Un institueur d'une école primaire à Sierre est visé par une instruction pénale. Image: Photo d'illustration/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Selon l'Office central du Ministère public valaisan, les faits ne sont pas complètement établis mais il ne s'agit vraisemblablement pas de pédophilie au sens dur du terme.

L'affaire a été révélée vendredi par le Département valaisan de la formation qui, dans un communiqué laconique, indique avoir été averti d'un «problème impliquant un enseignant et plusieurs élèves» dans une école primaire de la cité valaisanne.

Le département attend la publication des résultats de l'enquête pénale et «lancera parallèlement une procédure disciplinaire». (ats/nxp)

Créé: 29.11.2013, 21h34

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.