Un jeune bûcheron décède à Zillis

GrisonsLe bûcheron était occupé à du débardage par câble lorsqu'il a été grièvement blessé à la tête mercredi. Les causes de l'accident ne sont pas connues.

L'homme n'a pas pu être sauvé par les secouristes.

L'homme n'a pas pu être sauvé par les secouristes. Image: Police cantonale

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un bûcheron âgé de 26 ans a été victime d'un accident mortel mercredi après-midi à Zillis (GR). Blessé à la tête, il n'a pas pu être réanimé. La cause de l'accident n'est pas encore connue.

Le bûcheron était occupé à du débardage par câble avec deux autres collègues avec qui il communiquait par radio. Vers 14h30, il n'a plus répondu aux appels. Les deux autres se sont rendus sur place et ont trouvé le jeune homme inconscient et blessé à la tête, a indiqué jeudi la police cantonale des Grisons.

Les tentatives de réanimation sont restées vaines et le médecin de la Rega n'a pu que constater le décès du bûcheron. (ats/nxp)

Créé: 29.03.2018, 11h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.