Jeune skieur égaré retrouvé dans le lit d’une rivière

Les PaccotsUn important dispositif de recherche a permis de retrouver un élève de 11 ans sain et sauf

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un enfant de 11 ans s’est séparé du groupe avec lequel il skiait, mardi vers 15h45. Des recherches ont été entreprises, mobilisant plus d’une trentaine de personnes, selon la police Fribourgeoise.

Vers 19h35, la colonne de secours de la Veveyse a localisé l’élève dans le lit de la Veveyse de Fégire. L’enfant a été hélitreuillé et consulté sur place par le médecin de la Rega. Sain et sauf, il a pu regagner son logis, a annoncé la police en fin de soirée.

Créé: 06.03.2013, 09h57

La station Les Paccots avec une vue sur la Dent-de-Lys (Image: Roger Juillerat)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.