Il joue sur son natel et zigzague sur l'autoroute

Canton de Saint-Gall Un automobiliste a été arrêté par la police st-galloise sur l'autoroute A1 pour conduite dangereuse. Il a été dénoncé.

L'individu a été dénoncé au Ministère public.

L'individu a été dénoncé au Ministère public. Image: Police cantonale st-galloise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police st-galloise a arrêté jeudi un automobiliste qui était en train de jouer sur son téléphone alors qu'il se trouvait sur l'autoroute. Le véhicule a attiré l'attention d'une patrouille parce qu'il roulait lentement et pas droit.

Lorsque les policiers se sont approchés de la voiture, ils ont pu constater que son conducteur jouait à un jeu sur son portable, a rapporté vendredi la police cantonale. L'homme de 53 ans a été dénoncé au Ministère public. (ats/nxp)

Créé: 23.08.2019, 15h43

Articles en relation

Trois personnes blessées dans un accident

Reconvilier (BE) Trois véhicules ont été impliqués dans un accident de la route, sur l'autoroute A16, dans le canton de Berne, jeudi. Plus...

Collision entre un cycliste et une camionnette

Bienne La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins suite à un accident entre une camionnette et un cycliste. Ce dernier a été blessé. Plus...

Tunnel du Gothard fermé à cause d'un accident

Uri Cinq personnes blessées après un gros accident dans le tunnel du Gothard. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.