Sa Lamborghini finit dans le mur à Bâle

SuisseC'est sous l'influence de drogues, de l'alcool et sans permis qu'un jeune homme de 22 ans a endommagé sa Lamborghini contre un mur à Bâle.

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il tentait de semer les forces de l'ordre.

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il tentait de semer les forces de l'ordre. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un conducteur de 22 ans a terminé sa course dans un mur au volant d'une Lamborghini à Bâle dans la nuit de vendredi à samedi. Pris de boisson et sous l'influence de drogues, il conduisait sans permis et voulait se soustraire à un contrôle de police.

Le jeune homme a été repéré vers 3h00 du matin, alors qu'il venait de griller un stop, a indiqué la police dans son communiqué. Dans sa tentative de fuite, le jeune homme a roulé à haute vitesse à travers le Petit-Bâle.

Dans sa course folle, l'homme a endommagé un véhicule, des glissières de sécurité et plusieurs grillages. Il a fini par perdre le contrôle de son bolide et est entré en collision dans un mur. Le test a révélé une consommation excessive d'alcool et de drogue.

Le conducteur avait déjà perdu son «bleu» lors d'une contravention antérieure. Il a été dénoncé et a passé le reste de la nuit au poste. (ats/nxp)

Créé: 01.06.2019, 10h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.