Passer au contenu principal

SuisseSa Lamborghini finit dans le mur à Bâle

C'est sous l'influence de drogues, de l'alcool et sans permis qu'un jeune homme de 22 ans a endommagé sa Lamborghini contre un mur à Bâle.

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il tentait de semer les forces de l'ordre.
Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il tentait de semer les forces de l'ordre.
Keystone

Un conducteur de 22 ans a terminé sa course dans un mur au volant d'une Lamborghini à Bâle dans la nuit de vendredi à samedi. Pris de boisson et sous l'influence de drogues, il conduisait sans permis et voulait se soustraire à un contrôle de police.

Le jeune homme a été repéré vers 3h00 du matin, alors qu'il venait de griller un stop, a indiqué la police dans son communiqué. Dans sa tentative de fuite, le jeune homme a roulé à haute vitesse à travers le Petit-Bâle.

Dans sa course folle, l'homme a endommagé un véhicule, des glissières de sécurité et plusieurs grillages. Il a fini par perdre le contrôle de son bolide et est entré en collision dans un mur. Le test a révélé une consommation excessive d'alcool et de drogue.

Le conducteur avait déjà perdu son «bleu» lors d'une contravention antérieure. Il a été dénoncé et a passé le reste de la nuit au poste.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.