Passer au contenu principal

Canton de VaudElle fait un malaise, le tunnel de Glion ferme

L'état de la jeune femme a nécessité des premiers soins et son transfert par hélicoptère à l’hôpital du CHUV.

La sortie du tunnel de Glion a été neutralisée le temps de l'intervention.
La sortie du tunnel de Glion a été neutralisée le temps de l'intervention.
Keystone

Le tunnel de Glion a été fermé momentanément dimanche matin après qu'une jeune femme de 20 ans a fait un malaise. L'alerte a été donnée pour annoncer que la passagère d'une véhicule venait de faire un malaise.

Une patrouille de la Gendarmerie vaudoise a été dépêchée sur place à la sortie du tunnel de Glion. Avec l'aide d'une infirmière de passage, les premiers soins ont été administrés à la victime âgée de 20 ans et domiciliée à l’étranger.

Au vu de l’état de santé de la jeune femme, la Rega a été alertée et a envoyé sur site un hélicoptère pour transférer la victime à l’hôpital du CHUV. La fermeture du tunnel de Glion en direction de Lausanne pendant une demi-heure a généré d'importantes perturbations de trafic.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.