Un distributeur de billets attaqué avec des explosifs

Canton du ValaisTrois individus s'en sont pris à un distributeur de billets à Leytron (VS) dans la nuit de jeudi à vendredi. La police lance un avis de recherche.

Les trois brigands lors de leur attaque de distributeur de billets à Leytron.

Les trois brigands lors de leur attaque de distributeur de billets à Leytron. Image: Police cantonale du Valais

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Trois hommes s'en sont pris dans la nuit de jeudi à vendredi à un distributeur de billets à Leytron (VS) à l'aide d'explosifs. Ils ont emporté 2390 francs et 100 euros, précise la police cantonale vendredi après-midi dans un communiqué.

Les malfrats ont quitté les lieux à bord d'un véhicule qu'ils ont abandonné peu après, avant de continuer à pied. La police valaisanne a déployé un important dispositif en collaboration avec la Police vaudoise et des polices municipales des deux cantons.

La population est priée de contacter la police au 027 326 56 56 pour tout élément suspect dans les secteurs de Martigny, St-Maurice, Evionnaz et Collonges, afin de faire avancer l'enquête.

En raison de la compétence fédérale acquise de par l'emploi d'explosifs, le Ministère public de la Confédération (MPC) a ouvert une procédure pénale. (ATS/nxp)

Créé: 13.12.2019, 16h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...