Passer au contenu principal

Sornetan (BE)Menuiserie en feu: l'enquête est close

La police bernoise privilégie la piste d'un incendie dû à un problème technique, après la destruction d'une menuiserie, en juin.

La menuiserie et sa partie habitable ont été complètement détruites par les flammes.
La menuiserie et sa partie habitable ont été complètement détruites par les flammes.
Police cantonale bernoise

L'enquête sur l'incendie d'une menuiserie et d'une habitation à Sornetan (BE) est close, a indiqué jeudi la police cantonale bernoise. La cause du sinistre n'a pas pu être complètement élucidée, en raison de l'importance des dégâts. Mais la piste d'un problème technique est privilégiée.

Le drame a eu lieu en juin de cette année. Une menuiserie, ainsi que sa partie habitable, ont été détruites par les flammes. Plusieurs personnes qui se trouvaient dans le bâtiment avaient réussi à échapper aux flammes. Il n'y avait pas eu de blessés. Les dégâts matériels sont eux estimés à plusieurs millions de francs.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.