Un motard de 22 ans perd la vie

Lauterbrunnen (BE)Une collision frontale entre une moto et une voiture a eu lieu dimanche après-midi à Lauterbrunnen (BE).

Image: archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le motard, un Suisse de 22 ans, est décédé sur place. Une enquête a été ouverte.

Selon les premières informations, le motocycliste circulait sur la route principale de Lauterbrunnen lorsqu'il s'est déporté sur la voie opposée dans une courbe. Il a alors percuté une voiture arrivant en sens inverse, indique dimanche la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Malgré les premiers secours dispensés par des passants, et l'arrivée rapide des secours, le malheureux a succombé à ses blessures sur place. Il s'agit d'un Suisse de 22 ans domicilié dans le canton de Berne.

Outre la police cantonale, un hélicoptère de la Rega, deux ambulances et les pompiers sont intervenus. Il a aussi été fait appel à la cellule psychologique du Care Team du canton de Berne. La route a été fermée pendant plusieurs heures et le trafic fortement perturbé. Le Ministère public cantonal a ouvert une enquête sur le déroulement de l'accident. (ats/nxp)

Créé: 13.08.2017, 18h42

Google Map

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

La drague au parlement fédéral (paru le 16 décembre 2017)
(Image: Valott) Plus...