Un motard agresse sexuellement une femme

Arch (BE)Un homme au guidon d'une moto s'en est pris à une passante, au bord de l'Aar, jeudi 13 juillet. La police lance un appel à témoins.

Les faits se sont déroulés au bord de l'Aar. (Photo d'illustration)

Les faits se sont déroulés au bord de l'Aar. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jeudi 13 juillet, une jeune femme a été sexuellement agressée par un inconnu vers 15h15, à Arch, selon un communiqué de la police cantonale bernoise. Alors qu'elle se trouvait au bord de l'Aar, à proximité du chemin longeant la rive, elle a remarqué qu'un motard à l'arrêt l'observait depuis l'Archbrücke – du côté d'Arch – qui surplombe la rivière. L'homme a ensuite poursuivi sa route jusqu'à l'endroit où se trouvait la jeune femme. Après une courte conversation, il a sexuellement agressé la femme avant de repartir à moto en direction de Granges, via le pont. La femme n'a pas été blessée au cours de l'agression.

D'après les informations recueillies, le motard circulait au guidon d'un motocycle de type Harley-Davidson, immatriculé dans le canton de Berne. Son signalement correspond à la description suivante. Il a la peau blanche, est de stature mince, mesure moins de 180 cm et son âge est estimé entre 35 et 50 ans. Au moment des faits, l'homme était vêtu d'une veste noire en cuir et de pantalons bleus en jeans. En outre, il était mal rasé et portait des lunettes à soleil, ainsi qu'un casque noir sans visière. Il se serait exprimé en allemand avec un accent du sud.

Les investigations immédiatement entreprises n'ont pas permis, jusqu'ici, d'identifier l'auteur. Il n'est pas exclu que le motard se soit déjà trouvé dans les environs à plusieurs reprises. Dans ce contexte, la police cantonale lance un appel à témoin. Toute personne ayant observé des faits suspects à l'endroit de l'événement, ou pouvant fournir des informations pertinentes à propos du motard recherché, est priée de s'annoncer au +41 32 324 51 11. (comm/nxp)

Créé: 21.07.2017, 15h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.