Un motard blessé après avoir heurté une voiture

Canton d'ObwaldLa voiture se serait déportée avant d'entrer en collision avec un jeune motard. Gravement blessé, il a été héliporté à l'hôpital.

Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un jeune motocycliste a été gravement blessé vendredi soir dans la commune obwaldienne d'Engelberg à la suite d'une collision frontale avec une voiture. Il a été héliporté à l'hôpital par la Rega. Sa moto a pris feu immédiatement après le choc.

D'après les premières constatations, un automobiliste du canton d'Argovie s'est déporté sur la voie opposée et est entré en collision avec le motard originaire du canton de Nidwald venant en sens inverse, communique dans la nuit la police cantonale d'Obwald. Une enquête a été ouverte.

Les deux véhicules sont fortement endommagés. Outre les services de secours et la police cantonale, les pompiers d'Engelberg ont également été appelés afin d'éteindre le deux-roues en flammes. (ats/nxp)

Créé: 20.07.2019, 01h38

Articles en relation

Deux motocyclistes blessés dans un accident

Tessin Un motard et un scootériste se sont heurtés alors qu'ils étaient en train de dépasser une voiture à Acquarossa. Le second est gravement blessé. Plus...

Un motocycliste de 25 ans se tue à Waldstatt

Appenzell Rhodes-Extérieures. Après avoir perdu le contrôle de son véhicule en essayant d'en dépasser un autre, un motard s'est écrasé contre la glissière de sécurité. Plus...

Un motard gravement blessé dans le Jura

Fait divers Jeudi en fin d'après-midi, un motard a été percuté par une voiture sur la route du Peu-Péquignot en direction du Noirmont. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.