Un motard chute et se tue

Gadmen (BE)Vendredi après-midi, un motocycliste a été victime d’un accident sur la commune d’Innetkirchen. La Rega l’a héliporté à l’hôpital, où il est décédé peu après.

(Photo d'illustration).

(Photo d'illustration). Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police cantonale bernoise est intervenue à Gadmen (commune bernoise d’Innertkirchen), vendredi, peu avant 14h45. Selon les premiers éléments, un motocycliste descendait sur la route du Susten en direction d’Innetkirchen lorsque, pour des raisons encore indéterminées, il a chuté entre Bäregg et le virage de Feldmoos. Des passants ont fourni les premiers secours à l’homme de 53 ans, domicilié dans le canton de Lucerne, puis il a été héliporté par la Rega à l’hôpital, où il devait décéder peu de temps après.

La route a été momentanément fermée et le trafic a ensuite eu lieu en alternance. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. (comm/nxp)

Créé: 30.07.2016, 09h44

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.