Passer au contenu principal

Gadmen (BE)Un motard chute et se tue

Vendredi après-midi, un motocycliste a été victime d’un accident sur la commune d’Innetkirchen. La Rega l’a héliporté à l’hôpital, où il est décédé peu après.

(Photo d'illustration).
(Photo d'illustration).
Keystone

La police cantonale bernoise est intervenue à Gadmen (commune bernoise d’Innertkirchen), vendredi, peu avant 14h45. Selon les premiers éléments, un motocycliste descendait sur la route du Susten en direction d’Innetkirchen lorsque, pour des raisons encore indéterminées, il a chuté entre Bäregg et le virage de Feldmoos. Des passants ont fourni les premiers secours à l’homme de 53 ans, domicilié dans le canton de Lucerne, puis il a été héliporté par la Rega à l’hôpital, où il devait décéder peu de temps après.

La route a été momentanément fermée et le trafic a ensuite eu lieu en alternance. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.