Passer au contenu principal

Niederbipp (BE)Un motard heurte un cerf et se tue

Un quadragénaire a perdu la vie dans un accident de moto, mardi en début de soirée, dans le canton de Berne.

Une enquête a été ouverte après cet accident mortel. (Photo d'illustration)
Une enquête a été ouverte après cet accident mortel. (Photo d'illustration)
Keystone

Un motocycliste a perdu la vie à Niederbipp (BE) mardi soir. Ce Suisse âgé de 40 ans est entré en collision avec un cerf, selon les premiers éléments de l'enquête.

L'homme a succombé à ses blessures sur les lieux de l'accident, malgré les premiers secours dispensés par des tiers et les soins médicaux apportés par une équipe d'ambulanciers dépêchés sur les lieux, a indiqué mercredi la police cantonale bernoise. Il était originaire du canton de Berne.

L'accident a impliqué la fermeture de la rue pendant près de cinq heures, précise le communiqué. La police a ouvert une enquête afin de clarifier le déroulement exact de l'accident, sous la conduite du Ministère public régional Emmental-Haute-Argovie.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.