Passer au contenu principal

Un motard entre la vie et la mort

Un homme d'une cinquantaine d'années a fait une grave chute à moto entre Mézières et Oron (VD) dimanche après-midi. Son pronostic vital est engagé.

Le conducteur de la moto a été héliporté au CHUV. Ses jours sont en danger.
Le conducteur de la moto a été héliporté au CHUV. Ses jours sont en danger.
Photo d'illustration, Keystone

Un motard a été victime d'un grave accident sur la route entre Mézières et Oron-la-Ville, à proximité du village de Ferlens (VD) dimanche peu avant 17h30. Ses jours sont en danger.

Il a été héliporté au CHUV par la Rega. La route a été fermée jusque vers 19h20 afin de faciliter les opérations de secours.

L'homme, âgé d'environ 50 ans, est un ressortissant suisse et habite dans la région, selon le communiqué de la police cantonale vaudoise. Les circonstances de sa chute sont indéterminées et une enquête a été ouverte. Personne d'autre n'a été impliqué dans l'accident. L’intervention a nécessité l’engagement de cinq patrouilles de gendarmerie, d’une ambulance Star de Mézières, d’une équipe médicale du SMUR-Lausanne ainsi que d’un hélicoptère de la Rega.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.